SnowFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RE-RE-POST : Candidature Pluginneur

Aller en bas

RE-RE-POST : Candidature Pluginneur Empty RE-RE-POST : Candidature Pluginneur

Message par nicolasg Ven 28 Juin - 17:44

Salut je me présente je suis Nicolas ou nicolasg91sur le serveur.
J'ai 13ans et j'habite à saintry sur seine (91).
Et j'aimerais être Puglinneur sur le serveur.

Mes motivations : Je trouve que ce serveur est super, les events fréquents, le shop n'est pas la pour nous arnaquer et les admins sont sympas aussi le seul problème est le nombre de slots mais chaque serveur à un commencement non ?Pour l'instant le serveur est parfait ans compter l'augmentation de slots.

Pourquoi m'accepter ? : Je connais les commandes worldguard pour donner les pacerelles aux gens, je sais utiliser beaucoup de plugins et je les ais testée sur mon serveur à plugins (hamachi) tels que realism (fun surtout) ou encore des plugins comme moxieskills,mcmmo qui sont super pour le rp(g).

Au niveau du financement : Je ne peux PASfaire d'allopass.

Le reste : Juste une petîte liste de choses dont je suis fort ?
- En architecture ( je me débrouille pas mal et je m'entraine, mais je préfère les plugins aux maisons Exclamation Question )
- En pvp (ça fait longtemps que j'éssaie d'en faire comme je fasait avant je suis devenus moins fort en moins jouant)
- En plugins ( évidemment si je veux être pluginneur faut que je sois fort en plugins )



Et pour finir : Une petite liste de plugin utiles pour le serveur
-Clearlag
-Magicarpet (pour les architectes)
-Timber

nicolasg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-RE-POST : Candidature Pluginneur Empty Re: RE-RE-POST : Candidature Pluginneur

Message par Admin Ven 28 Juin - 17:53

REFUSE


Dernière édition par Admin le Ven 28 Juin - 18:22, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2013

https://snowfly.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum